Videdressing mon Amour.

Fin de semaine oblige, jour férié de surcroît, parlons de choses un peu futiles, légères, histoire de se mettre tranquillement dans l’ambiance d’un bon week end à base de flemme et de papotages autour d’un (voire 2, 3…4 et plus si affinités!) petit(s) verre(s) avec les copains! 

Parlons bien donc, parlons fringues ! (Dois-je rappeler que je suis une fille ?)

Bien que fauchée comme les blés suite à une vague d’achats compulsifs assez impressionnante (je ne me reconnaissais même plus!), j’ai eu un petit coup de coeur pour cette combi-short Warehouse, qui est assez hors saison…enfin de nos jours y a plus de saisons hein (voix de mamie blasée). Mais bon, à 30 euros au lieu de 110, pas le temps de réfléchir! Je suis donc dans l’attente de sa réception (surexcitée donc). 
Et puis avec une paire de collants et mes boots Mi-mai, ça passera easy dans le froid tourangeau non ?! 

Bref, la conclusion de ce petit blabla est bien que videdressing (qu’on ne présente plus!) est devenu ma petite île aux trésors, j’y ai toujours trouvé mon bonheur (pour moi mais aussi pour d’autres personnes qui me sont chères!) pour 3 fois rien (par rapport au prix de vente initial bien sûr!). Noël arrive à grands pas, alors c’est le moment de partir à la conquête du cadeau idéal! Chemisier Chloé, robe peplum Sandro, collier Agatha, chapeau Brixton, pull American Vintage…ne vous en faites pas, je ne suis pas difficile! 😉

Et zou, une petite photo de la combishort avant de vous quitter tout de même… en attendant de pouvoir me « juger » la portant!
Mes petits amours (oui, j’ai un rapport très particulier avec les chaussures, c’est très passionnel…mais ça ne se termine jamais en tragédie!)

Laisser un commentaire

