Plastron is back!


Cela faisait déjà plusieurs semaines que j’étais à la recherche de l’accessoire qui allait donner un peu d’allure à une tenue toute simple, et mettre en valeur un bon gros pull en laine… Après de brèves recherches du côté du géant suédois de la fringue, et des heures perdues à écumer les sites comme Asos, Urban Outfitters ou encore New look, rien ne trouvait grâce à mes yeux! C’est en revenant de la fac ce soir que j’ai eu envie de jeter un coup d’œil chez Zara, au cas où… Et là surprise, mon nouveau compagnon était là, m’attendant sagement près de la caisse (c’était le dernier, jour de chance!), pour 23 petits euros (ou plutôt 22 et et des poussières).



Allez, maintenant on se calme, Noel arrive, il est temps de se concentrer sur l’achat des cadeaux de papa-maman-grande soeur- beau frère! Des idées ? L’inspiration n’est pas au top en ce moment, vos suggestions sont les bienvenues! 🙂



 
(collier pierre et pièces de style gothique selon l’intitulé sur le site de la marque, clin d’œil à mes années dark, grrrrr.)
Laisser un commentaire

