A l’ancienne!

Hello! 


Me revoilà enfin après de nombreuses péripéties en raison de mon déménagement… Bosser à la lumière d’une lampe frontale et de bougies fait désormais partie du passé, tout comme mes repas à base d’aliments exclusivement froids! Tout est rentré dans l’ordre, il est temps maintenant de finaliser la déco de mon nouveau chez-moi (que je chéri déjà!). N’ayant pas eu le courant pendant quelques jours, j’ai réappris à m’occuper, notamment en faisant un petit inventaire de ma penderie…et j’ai dégoté des « vieilleries » qui ont encore le mérite d’exister, dont la ceinture Galeries Lafayette que je porte! J’ai beau la serrer au dernier cran, elle est bien trop grande, mais je l’adore toujours autant! L’incontournable jupe de chez American apparel est restée elle aussi bien trop longtemps dans l’ombre, elle demeure un peu trop transparente à mon goût, et même si je sais que je porte un bon gros legging dessous (à rentrer dans les bottines pour donner l’illusion que c’est un collant, je n’ai jamais compris cette absurdité qu’est le combo jupe-legging), je ne peux m’empêcher de penser que tout le monde a vue sur ma culotte, bref, un peu d’assurance et je vais réussir à la porter dans la rue! Avec ses manches plumettis, j’ai craqué l’hiver dernier (merci les soldes) sur ce haut Comptoir des Cotonniers, que j’avais auparavant repéré, il faut l’avouer, sur une de mes amies. Et toujours mes boots Mi-mai, cadeau de mes 21 ans ! Ma capeline est devenue mon basique de cet hiver, je replonge dans ma période leschapeauxsontmesamis, et ça me plait!  Je ne me suis pas foulé, je n’ai pris qu’une seule photo, c’est fait à l’arrache, c’est une honte mademoiselle, mais j’ai eu une courte nuit et j’ai encore pas mal de boulot…les partiels arrivent à grands pas (et toujours trop vite n’est-ce pas ?) !



 Bonne journée ! 

 

Laisser un commentaire

