Cuir cuir (mais pas de moustache) !

Allier tenue sympa et résistance extrême au froid, challenge accepted ! 


Lendemain de soirée, a pour ma part, quasiment toujours été synonyme de prise de rendez-vous chez le médecin, nez qui coule, gorge qui pique, lait chaud et miel, et prise intensive de Doliprane. Consciente des souffrances infligées à mon pauvre petit corps ainsi qu’au trou de la Sécu, il était donc temps de prendre les choses en main. Hier soir fut donc l’occasion rêvée de mettre en oeuvre ce que l’on pourrait qualifier de bonne résolution pour moi qui adore jouer à la fille pas frileuse du tout… 

Eté? hiver? Pouuuuuh même combat, juste à rajouter un petit collant sous ce short enfin! (et j’exagère à peine…)

C’est donc après plusieurs heures passées à m’arracher les cheveux devant ma petite armoire nomade (pas de syndrome « je n’ai plus rien à me mettre » pour cette fois, au contraire trop de choix!) que j’ai opté pour ma jupe Chattawak et un haut long Promod à manches courtes (oui, mais il est en laine, ça compense!) rentré dans la jupe pour ne pas me tasser et, par la même occasion, maintenir en place cette petite jupe que j’aime beaucoup, mais qui a tendance à tourner du fait de la bordure de cuir qui glisse sur la peau (niveau explication claires on repassera!) J’ai jamais écrit autant de fois le mot jupe en si peu de lignes… Par dessus, hop, je ne me casse pas la tête, la petite veste achetée chez H&M et où l’on retrouve la fameuse petite bande de cuir… eh oui, tout est plutôt étudié au final! Le résultat est plutôt satisfaisant, la petite pochette Mila Louise pour la touche couleur et c’est parti pour une nuit de folie AU CHAUD ()

Ah au fait, dernière petite chose : je risque de ne pas poster pendant plusieurs jours car mes premiers exams tombent la semaine prochaine et aussi parce que…je suis MALADE! ahah…


Sorry pour la qualité douteuse des photos, prises juste avant de partir en soirée, à  une heure où je devais être partie de mon appart depuis bien longtemps déjà! 



10 comments on “Cuir cuir (mais pas de moustache) !

Laisser un commentaire

