Instant émotion/bonheur/hystérie: ma première acquisition Lancaster.

Je suis aux anges depuis une semaine. Je pourrais dormir avec. Mais pas les porter pendant mon sommeil non non. Les poser sur un oreiller à côté de moi là. Oui c’est bien plus grave! Et ce fanatisme ne fait surement que commencer, car j’ai eu le bonheur de constater en fouillant sur Zalando, que leur prix initial s’élève à… roulements de tambour…300 euros.

GLOUPS. Impossible pour une fille qui finit le mois avec une vulgaire tranche de jambon au fond du frigo, et des pâtes… Mais quand j’ai déniché ces petites merveilles parmi le bazar d’un magasin dédié au fashion outlet…40 euros… Aucune hésitation (juste une folle envie d’hurler de joie qu’il a fallu retenir)!


Trop d’amouuuuuuuuuur! ♥ 
5 comments on “Instant émotion/bonheur/hystérie: ma première acquisition Lancaster.

Laisser un commentaire

