La crème de la crème !

Hola chicas! 
(et j’ai fait LV2 allemand mon pote!)

Le froid semble définitivement s’être installé, alors il est temps de se barbouiller de crème hydratante partout partout (enfin, façon de dire, dois-je le préciser…?). Bref, aujourd’hui focus sur les mains, parce que bon quand la peau est tiraillée, c’est pas joli joli, mais en même temps, porter des gants à longueur de journée… moyen. 
Chaque année est signe d’une nouvelle tentative de trouver LA crème pour les mains, celle qui sent bon, qui est vraiment efficace et qui pénètre vite. Oui, parce que sur ce dernier point, j’ai vraiment eu des expériences fâcheuses : le volant qui glisse et te file entre les doigts car tu as eu le malheur de vouloir hydrater tes mains à tout prix avant d’aller en cours, et que tu as jugé que c’était une bonne idée de faire cela en attendant que ta voiture préchauffe un peu ; le stylo qui te file entre les doigts et qui te rends inapte à écrire pendant 10 minutes alors que tu es en partiel, tout ça encore parce que tu as voulu absolument nourrir tes fichues mains, et que tu avais tiré des leçons (ou tu pensais du moins) de l’expérience « volant qui te file entre les doigts tel une anguille ». 
Et cette année, Ô bonheur, ma sœur s’est chargé toute seule de résoudre mon « problème », en me ramenant de NY une petite merveille de chez The Soap and Paper factory. 
J’ai constaté sur leur site qu’il y avait une multitude de parfums pour les crèmes pour mains, et une large liste d’autres produits tel que des bougies, parfums, savons au beurre de karité… Bref, tout pour chouchouter son petit corps fragilisé par la rudesse de l’hiver! Ma sœur a opté pour elle comme pour moi pour la crème « Snow Drop, winter vanilla », elle sent hyper bon (je me surprends à me sentir les mains, comme ça, dans la journée!), pénètre rapidement et est plutôt efficace (une petite noix de crème le matin et le soir). Bon point pour le packaging également, même si c’est complètement secondaire, c’est la cerise sur le gâteau disons. Reste plus qu’à dénicher une crème pour le corps aussi convaincante, vos suggestions sont les bienvenues sur ce point ! 😉
Trêve de blabla, je vous laisse découvrir cela tranquillement par ici 🙂
Belle journée ! 
2 comments on “La crème de la crème !

Laisser un commentaire

