Happy New Year!

Je prends deux petites minutes de pause dans mes révisions intenses (ou pas, mais révisions tout de même !) de procédure civile et autres droit privé des biens pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année, avec l’espoir que vos vœux les plus chers se réalisent! De mon côté je prie juste pour l’obtention de mon semestre, pour le reste tout va au mieux… et je savoure ahah 🙂 Pour ce mini retour, un look très simple à base de noir et blanc (valeurs sures, sisi), « immortalisé » il y a quelques semaines déjà (ouuuuuuuh l’arnaque, on pioche dans les archives, ce n’est pas très pro tout ça), mais que j’apprécie toujours autant…et puis à cette époque, il y avait les kilos de Noël en moins ; merci le foie gras, j’ai tiré un trait sur une partie de mon dressing pour quelques semaines à cause de toi!
Belle soirée… Ou nuit, allez vous coucher, il se fait bien tard, non mais.

 

Boots Mi mai x slim et gilet H&M x chemisier en dentelle et col cuir The Kooples x sac Celine
3 comments on “Happy New Year!

Laisser un commentaire

