Love is in the air.

Dans le cadre de mes études, j’ai été confronté à la réalisation d’un projet photographique l’an dernier. Thème libre, le prof nous pousse à nous lâcher, « oubliez que vous êtes dans une fac catho », merci l’ami.
Ma situation amoureuse du moment m’a motivé à réaliser un projet sur le couple, vaste sujet… malheureusement, mon premier gros love s’est fini, et terminer ce projet a été une véritable épreuve pour moi. Surtout qu’il fallait accompagner les photographies d’un texte, et ça je n’en avait vraiment pas la force! Mes premiers essais étaient vomitifs, ça ressemblait à du Beigbeder en moins bien (je crache sur vos gueules, l’amour n’existe pas, tout est éphémère, surtout moi… bref, la grosse déprime!). Et puis la date butoire pour rendre le projet est arrivée, les photos étaient potables…le texte médiocre. Je mets donc en ligne quelques photos, je tiens à dire que je n’ai pas l’intention de m’auto proclamer photographe (tu ne verras donc point de page facebook « Eloise D. photography », oh oui tu es déçu), j’ai juste testé de nouvelles choses, essayé d’apporter ma vision des choses, raconter une histoire.
Encore merci à mes modèles, qui en plus d’être armé d’une patience en or, m’ont redonné le courage de mener à bien ce projet.

 .


Laisser un commentaire

