My happy twenty-two ! (après la petite robe noire, la jolie robe rouge)

Me revoilà en coup de vent, pour vous présenter le cadeau trop canon que mon amoureux m’a offert pour mes 22 ans : une robe rouge comme je le souhaitais, une The Kooples… raaaaaaaaaaaaaaaah!!! Edouard, le meilleur des copains, définitivement, en plus son prénom est beau, et lui il est trop beau lalalalalala groupie.

Hop, on se recadre un peu là.
Donc, la robe :

Je n’ai eu l’occasion de la porter qu’une seule fois pour l’instant, lors du Gala de fin d’année de mon ancienne fac… mais j’espère vraiment la sortir souvent de sa housse et pouvoir arriver toute pimpante au travail avec (quand je dis « au travail » comprenez « dans mon repère de stagiaire », ceci sera l’objet d’un prochain article !). Portée avec des talons elle fait très robe de soirée, mais elle est également top pour la journée, en résumé cette robe est parfaite, tout comme la personne qui l’a choisi pour moi avec amour (ah bon, je mets vraiment mon copain sur un piédestal depuis le début de cet article?!).

Entre révisions pour les rattrapages (le Droit et moi, on est pas trop copains) et retrouvailles avec mes amis, difficile de trouver du temps pour immortaliser ce premier moment où je fus tout de rouge vêtue. Je remercie donc le site de The Kooples de m’approvisionner niveau photos, héhé.

(& merci au photographe de la soirée de gala pour cet unique cliché pris par surprise -ce qui explique mon expression discutable sur le plan esthétique-… photo que je publie tout de même, aller hop, une vraie gueudin!)
Laisser un commentaire

