Jean-Paul Gaultier x Eastpak : les premières pièces de la collab disponibles dès le 30 janvier !



Après avoir choisi de s’éclipser de la sphère de la haute couture, Gaultier ne range pas pour autant au vestiaire son costume de génie, et nous propose une collaboration avec Eastpak.

 
Un pas de plus vers la désacralisation de la mode, merci Gaultier ! Le créateur délaisse les podiums au profit de son nouveau terrain de jeu favori qu’est la rue. Et pour ce faire, rien de mieux qu’un pilier du street style, j’ai nommé Eastpak. Persévérant dans une lignée plus accessible en continuant de croquer des collections prêt-à-porter, l’enfant terrible de la mode donne un second souffle à l’image de sa griffe.

Au même titre que la marinière aujourd’hui portée par tous, nul doute que les pièces Jean-Paul Gaultier x Eastpak vont devenir de véritables indispensables. S’inscrivant dans la lignée d’une première collaboration réussie entre les deux protagonistes à l’occasion de la collection Eastpak Artist Studio 2014 pour la lutte contre le sida et réunissant pas moins de seize designers dont les créations ont fait l’objet d’une vente aux enchères en décembre dernier, il semblerait que notre Jean-Paul national ait sérieusement tapé dans l’oeil du géant du sac à dos. Gaultier s’est amusé à reprendre les codes de ses défilés, à détourner les pièces emblématiques de la maison… Ainsi, l’ADN du sac « »Pilot » est savamment composé de l’esprit de l’uniforme d’aviateur entrelacé par des rappels du célèbre corset.

Un avant-goût de la collection sera disponible en série limitée (125 pièces pour chaque modèle) dès le 30 janvier.. Pour le reste de la collection, il faudra patienter jusqu’au 1er avril ! Une partie des profits est versée à l’assocation Designers against Aids, une belle manière d’apporter avec style sa pierre à l’édifice.

Les pièces issues de l’édition limitée de la collection Eastpak x Jean-Paul Gaultier:

Biker backpack, 399,95 euros



Pilot backpack, 299,95 euros, également disponible en kaki.






Les pièces de la collection principale, à s’offrir dès le 1er avril: 

Bomber backpack, 79,95 euros


Denim backpack, 79,95 euros

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s