Focus on… Merced River.



Une fois n’est pas coutume, cette semaine je vous fait découvrir (ou redécouvrir) la marque Merced River, alliant désinvolture et esprit résolument rock&psyché&cool (rien que ça).  


Je me souviens encore – et avec émotion ahah – de ma première pièce estampillée « Merced River », sur laquelle j’avais littéralement craqué après des heures d’errance dans les entrailles d’internet. Des pièces uniques en édition limitée, et un esprit décalé, très désinvolte, des pièces à porter avec nonchalance… je m’y retrouvait tellement.
Ce slim noir rebrodé de soie sur l’avant fut véritablement le premier caprice mode que je ne regretta pas ! Je l’arborais fièrement en soirée, et les compliments de mes amis fusaient (clairement, j’avais l’assurance d’une déesse avec les jolies jambes fuselées qu’il me faisait -parlons au passé, les hivers suivants, et leurs kilos de plus en plus difficiles à déloger ont fait leur œuvre…-).

A porter avec nonchalance dans un style très surfin’ USA (cheveux gorgés par le sel de la mer, tee shirt loose, bijoux minimalistes)…

Shop éphémère au Pop Up French Californiaà Biarritz ou encore à lElmar shop aux Sables d’Olonne, shooting en collaboration avec la créatrice Lisa Monterdez, participation à l’exposition Brut(e)s, organisée par Kontakthof à Paris en septembre 2014 et réunissant la crème de la crème des talents émergents en matière de mode, design, peinture … autant de petits événements qui laissent présager de nouvelles surprises, et une belle ascension de Jade Nelis, créatrice talentueuse à l’univers unique, accompagnée de la photographe Crézia Micallef. 



Les plus belles pièces en soldes pour patienter jusqu’à la mise en vente de la nouvelle collection 2015 :  
Iris porte le perfecto lamé x 245 euros
&
la chemise à pois x 80,5 euros
Crézia porte le cigarette lamé x 126 euros
Crézia porte la chemise noire x Sold out
Le perfecto blanc x 273 euros
Le short à pois noir x 48,30 euros


Crézia porte le pull bi-matière x 105 euros
Iris porte le pull boule blanc x 87,5 euros
&
le pantalon cigarette noir x 136,5 euros
  
Laisser un commentaire

