L’obsession du mois : le chapeau.

Fille heureuse de porter un chapeau pour aller au Monop’!
Chapeau H&M, collection été 2014
Marinière Zara avec détails en dentelle, collection hiver 2014-2015


Nous avons toutes une obsession mode… Pour ma part, et cela se confirme depuis quelques saisons déjà, c’est le chapeau! De préférence en feutre et à large bord, avec galon ou sans, je pourrais en porter à l’infini, et avoir un dressing entier dédié à cet accessoire qui m’est indispensable! 


Je me suis fait mon petit plaisir du lundi pourri en vous concoctant une petite sélection des pièces qui me font de l’œil (ok, il y a de fortes similitudes entre les modèles, mais une obsession ne s’explique pas… et se rassasie encore moins !).


Asos, chapeau mou en feutre à galon en velours, 26,99 euros

Asos, chapeau en feutre style matador, 22,99 euros

Catarzi, chapeau mou classique, 45,99 euros

Asos, capeline en feutre à galon fin, 26,99 euros

Catarzi, chapeau mou classique, 39,99 euros
Laisser un commentaire

