Mes coups de coeur Claudie Pierlot!

Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement craqué sur une couleur grâce à Claudie Pierlot: pour moi, cet été sera aqua ou ne sera pas! Cette couleur et la fluidité des matières sont évocatrices de la mer, des vagues, du sel dans les cheveux… Une véritable invitation au farniente en terrasse ou au bord d’une piscine (l’une ou l’autre devant être de préférence, face à la mer pour un bonheur total!) Le top Biarritz constitue pour moi bien plus qu’une belle pièce à allier tant avec un jean qu’avec un short ou une jupe, ce nom est évocateur de mes plus beaux étés, ceux durant lesquels je m’initiais aux joies du surf, où ma maman me coiffait d’une manière douteuse pour pouvoir me reconnaître dans l’eau, où je réalisais d’immenses villes de sable, où j’assistais au Biarritz surf festival, et où nous mangions notre salade composée chaque midi face à la mer, tout heureux de notre situation! 
Je me vois déjà porter ces pièces, le temps d’un week-end au bord de l’eau tout comme à la ville pour égayer mon quotidien. 

Le top Boléro



Le short Emilia



Le top Biarritz



La robe Rubis




Laisser un commentaire

