Who run the world? GIRLS !

 
Samedi dernier se tenait une journée 100% girl power à la boutique Claudie Pierlot de Tours. L’occasion de (re)découvrir la très belle nouvelle collection avec ses amies, de rencontrer d’autres accros de la marque tout en dégustant un verre de limonade et quelques bonbons, mais aussi de tenter de remporter des coffrets beauté mis en jeu par les partenaires Lush et Ansara coiffure. Pour l’occasion, le photographe Mouss Di Coco shootait dans la boutique de très jolies modèles, portants à merveille les pièces fortes de la collection, de quoi éveiller la curiosité des passants, déjà interpellés par une playlist résolument girrrrrl.
Une très belle initiative menée avec brio par Anne, la responsable de la boutique, et Manon, son binôme de choc! Peu d’événements similaires se déroulent à Tours, et pour cause, un tel événement s’accompagne d’une bonne dose de stress qui peut en bloquer plus d’un! Cependant, les filles ont su transformer leur stress en une belle énergie, qui a fait de la boutique un lieu super accueillant, un véritable cocon mode, où je suis restée plus d’une heure sans m’en rendre compte!
Après midi placé sous le signe de révisions pré-partiels oblige, je suis arrivée trop tard à la boutique, ratant de peu mes collègues blogueuses tourangelles Laureen , Woody beauty , Céline et Belle enceinte , que j’espère rencontrer prochainement, peut-être lors du prochain projet que la team Claudie souhaite mettre en place : un défilé au sein de la boutique !
Publicités

2 comments on “Who run the world? GIRLS !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s