White bikini.

Il faut une première fois à tout : cet été, je cède enfin au maillot de bain blanc. Trouvé chez H&M, l’ensemble n’est pas tout à fait coordonné, et pour cause : si je suis tombée instantanément sous le charme du haut, le bas y correspondant m’a un peu refroidie. Les volants présents sur le bandeau donnent l’illusion d’une poitrine un peu plus généreuse, et assez logiquement, choisir la culotte correspondante (et de ce fait, un rappel des volants) revenait à mettre en valeur son bidou… Même s’il n’est pas hyper prononcé, cela n’est jamais très flatteur ! J’ai donc choisi un bas dans le même ton, mais différent de par son aspect… un petit « déparaillage » gentillet !
Niveau fragrance, pour la plage, je miserai simplement sur la brume pour cheveux Miss Dior, qui, je trouve, n’a rien à voir avec l’eau de toilette, mais que j’ai tout de même hyper rapidement adopté. Bien plus subtile que le classique parfum, la brume est le meilleur allié de celles qui ne peuvent se résoudre à l’idée d’abandonner leur parfum mais qui craignent qu’apparaissent sur leur peau des tâches liées à la malencontreuse rencontre soleil/ parfum. 
One comment on “White bikini.

Laisser un commentaire

