"A la pendule", la mode made in Les Sables d’Olonne

En ces temps caniculaires, je vous propose de découvrir une marque qui sent bon l’air iodé, inspirée par les lieux emblématiques des Sables d’Olonne, comme la pendule, lieu de rendez-vous de tout sablais qui se respecte ou encore Tanchet, spot de surf pour les plus sportifs et lieu de farniente entre amis pour les plus pépères ! 
Crédit photo : Aymeric Neau
L’incontournable pendule,
 lieu de rendez-vous sablais ayant inspiré les créateurs de la marque.
 Crédit photo : Vagabond


Première bougie soufflée, agrandissement de la team et idées bouillonnants dans l’esprit de ses fondateurs, « A la pendule » a le vent en poupe auprès des amoureux de la station balnéaire et compte bien se faire une place au soleil (oui oui en Vendée il y a du soleil et il fait même chaud, rien à voir avec la Bretagne ! 😉 ) 

« A la pendule », c’est avant tout l’histoire de deux potes ayant pour habitude de passer leurs étés les pieds dans l’océan atlantique. Bercés par le bruit des vagues ; il leur vient l’idée de créer une marque à l’image des Sables d’Olonne. C’est ainsi qu’est dessiné, au printemps 2014, une dizaine de modèles pour homme et femme, avec pour gimmick d’énormes clins d’œil aux lieux emblématiques de la station balnéaire. A l’aube de son premier anniversaire, la marque made in Les Sables a fait un joli petit bout de chemin : deux designers se sont joint au projet, et l’Elmar shop (situé sur le remblai des Sables) propose la collection à la vente. Avec une deuxième collection lancée le 4 avril dernier, coupes simples et matières de qualité sont définitivement au rendez-vous, comme pour nous inviter chaque matin à s’habiller simplement et rapidement pour aller profiter du monde extérieur, tout simplement. Cette nouvelle collection sera disponible dans quelques jours sur le site de la marque, le temps pour les créateurs de peaufiner une nouvelle version de l’e shop !



Crédit photo : Aymeric Neau
« A la pendule » chez Elmar shop


Publicités

2 comments on “"A la pendule", la mode made in Les Sables d’Olonne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s