L’hiver arty de Sonia Rykiel et André Saraïva

Dévoilée il y a quelques jours, la collection capsule Sonia Rykiel x André Saraïva revêt un aspect résolument arty et ludique. On retrouve là la patte de l’artiste Saraïva, véritable homme à tout faire bourré de talent, qui confie s’être imprégné d’une ambiance à la Saint-Germain-des-Prés. 
Le résultat est incontestablement frais, lumineux et mutin, à l’image même de la Parisienne au style tant admirée et souvent imitée (mais jamais égalée). On a littéralement envie de s’amuser avec les vêtements, de porter de jour comme de nuit la version revisitée pour l’occasion du sac Domino, en version mini, ou encore  de customiser à tout va notre dressing à l’aide des jolies broches issues de cette rencontre. L’alchimie des univers de Julie de Libran, directrice artistique de la maison Sonia Rykiel et l’artiste street art est ici parfaite, l’idée commune étant d’insuffler un air frais à la griffe, en incorporant au chic urbain un brin d’art contemporain. 
Disponible en avant-première chez Colette, la collection est dorénavant à retrouver dans toutes les boutiques Sonia Rykiel, et sur le site de la maison Rykiel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s