Petit boulot pour les tourangelles !

Hello les filles, 




Aujourd’hui, je m’adresse plus particulièrement aux Tourangelles, et je vous envoi un SOS !
La boutique Claudie Pierlot de Tours, située rue des halles, recherche une personne pour pourvoir un CDI de 7h par semaine (le lundi après-midi et le samedi après-midi), idéal quand on est étudiante et qu’on veut des fins de mois un peu plus confortables…tout en travaillant pour une très belle marque ! J’ai eu l’occasion de travailler à la boutique l’année dernière, malheureusement je ne peux rempiler cette année, en raison d’un emploi du temps de ministre. Anne, la responsable, est adorable, et j’espère avoir l’occasion de travailler de nouveau à ses côtés. 



Un autre poste est à pourvoir au corner Claudie Pierlot du Printemps, j’y ai travaillé aussi, et là pareil, j’en garde un excellent souvenir ! C’est également un 7 heures par semaine, cette fois pour le jeudi après-midi et le samedi après-midi. 
A noter que pour les deux postes, des heures supplémentaires seront surement à prévoir dans le cadre de périodes spéciales, comme les soldes. 

N’hésitez pas à m’écrire pour plus de renseignements, et pour vous permettre d’entrer en contact avec Anne, qui gère le recrutement sur les trois points de vente Claudie Pierlot sur Tours. 

& pour celles qui souhaitent travailler chez Maje, toujours à Tours, n’hésitez pas à m’écrire également 😉 


A très vite j’espère ! 
Laisser un commentaire

