& Bourjois créa… le mascara maxi volume.

Une fois n’est pas coutume, ce soir on parle make-up !
Avez-vous cette même quête perpétuelle que moi, à savoir trouver le mascara parfait ? Celui qui donnera l’illusion qu’on a un sacré paquet de cils, et qui nous fera de vrais yeux de biches sans avoir à passer une demi heure à tenter -avec plus ou moins de réussite à la clé- de parer la base de nos cils de faux cils ?!

Après des années de tests, d’achats tous azimuts pour trouver ce Graal, enfin, il semblerait que je m’en approche avec le volume Glamour effet push up de chez Bourjois. Exit les cils style pattes d’araignées que j’obtenais avec le Diorshow, ou encore la brosse vraiment trop volumineuse du Scandal eyes de chez Rimmel (laquelle m’a valu plusieurs contacts violents avec mon oeil, de bon matin, on a vu mieux !).

Le twist up the volume -toujours de chez Bourjois- avait déjà gagné une bonne place dans le petit classement que j’élabore au fil de mes découvertes, cependant je le trouvais, au fil des applications, de moins en moins facile à retravailler et ce malgré la présence d’une brosse rétractable.

Concernant le mascara Volume glamour effet push-up, je trouve l’application hyper facile, deux trois couches à appliquer, avec 10 secondes de pause entre chaque, une petite retouche sur les cils du bas puis à l’extrémité de la rangée de cils et voilà, le job est fait.
En plus d’être facile à retravailler, il ne fait pas d’énormes paquets, juste ce qu’il faut. Le résultat reste naturel, tout en apportant un aspect assez « fourni ». Pas besoin de se ruiner pour obtenir un produit qui rempli ses promesses donc !

 

Laisser un commentaire

