Wanda Nylon x La Redoute, entre sophistication et pureté des silhouettes.

 

On a toutes dans notre dressing une pièce phare, que l’on pourrait porter nuit et jour, au fil des années tellement elle nous est indispensable, allant jusqu’à être le pilier de notre style vestimentaire.

Pour ma part, si je devais choisir un vêtement incarnant mon style, mon chouchou pour la vie, je choisirais sans hésiter le trench. Facile à porter, indémodable et flatteur, il incarne le style de la Parisienne, trottant en escarpins toute la journée, clope au bec. Je ne vous cacherai donc pas qu’en découvrant qu’à l’occasion d’une collaboration avec La Redoute, Wanda Nylon a revisité le trench, j’ai sauté au plafond. Avec ses coutures apparentes et ses détails écailles (les boutons ainsi que les pattes de serrage), ce petit bijou translucide a de quoi nous faire aimer les jours de pluie pour de bon… et c’est plutôt d’actu !

Ce coup de coeur mis à part, les quatre autres pièces issues de la cette collaboration sont également à tomber : la combi smoking est à tomber, on ne saurait résister à l’allure épurée de la robe smoking dévoilant une épaule savamment dénudée, tandis que la chemise et le pantalon en vinyle confèrent une silhouette au caractère fort.

Disponible à la mi-juin sur le site de La Redoute, cette collaboration s’annonce déjà comme un tremplin pour la jeune marque, créée en 2012 par Johanna Senyk, une franchie qui nous prouve avec ses créations, qu’une fois de plus, en matière de mode, les Français ne sont pas en reste !

wandanylon_x_la_redoute_jam_jpg_7715_north_499x_white

robe_wanda_nylon_x_la_redoute_6466

5_jpg_7851_north_499x_white

Laisser un commentaire

